Découvrez comment créer une ambiance « zen » dans votre salle de bains

Découvrez comment créer une ambiance « zen » dans votre salle de bains

La salle de bains est l’une des pièces importante de la maison, où il fait bon prendre soin de soi et se détendre pour atteindre la sérénité absolue. Découvrez notre mode d’emploi pour créer une ambiance « zen » dans votre  salle de bains avec nos idées déco.


Le bien-être dans une salle de bains commence par la douceur d’une serviette dans laquelle s’envelopper après le bain.


Vous souhaitez réveiller votre salle de bains sans vous lancer dans des travaux de revêtement ? On a trouvé l’astuce : des stickers pour carrelage imperméables aux motifs chaleureux.


Avec eux, on cache une fissure ou on donne du peps à un mur trop terne Il est indispensable d’habiller la salle de bains avec un miroir pour éclairer la pièce, voire l’agrandir. Vous allez adorer la douceur et le naturel du bois blond, caractéristique du style scandinave, pour créer une ambiance chaleureuse et zen.


N’hésitez pas à intégrer du bois dans votre salle de bain pour inviter au voyage ! Que ça soit une échelle porte-serviette en bambou qui apporte une touche asiatique à la salle de bains ou un meuble porte vasques un peu vintage. On aime la sobriété et l’élégance du bois pour s’accaparer l’espace.


Jouez l’originalité avec un panier à linge en feutre, pour changer de l’osier. Il est un élément déco à lui tout seul tant il est élégant et chaleureux. Bien-être garanti avec son coloris gris souris !
Pas question de dépareiller son linge de toilette si on veut une ambiance zen. Retrouvez le moelleux du coton avec un tapis de bain assorti aux serviettes : le confort sera au rendez-vous grâce à son toucher ultra doux et ses qualités d’absorption.


Adoptez la zen attitude jusque dans les détails avec un porte-savon en céramique : un accessoire déco aussi pratique que décoratif.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *