DIY: Votre dressing de rêve sans dépenser un sou

DIY: Votre dressing de rêve sans dépenser un sou

Découvrez comment rénover votre dressing sans dépenser un centime. Voici des DIY faciles à refaire et surtout très pratiques pour vous inspirer.

Vous désirez rénover votre dressing, mais n’avez pas un sou en poche ou n’avez tout simplement pas envie de vous ruiner dans un meuble design ? On vous conseille de détourner ou de récupérer des objets pour personnaliser votre dressing. Vous pouvez faire des miracles avec quelques cartons, des caisses ou encore des escaliers en bois !


Des chaises pliables pour un dressing modulable

Fixer des chaises pliables au mur pour se créer un coin dressing, l’idée est un peu folle mais le résultat peu être sympa

Les caisses en bois

Vous avez quelques caisses en bois qui prennent de la place dans votre débarras ? Brossez-les, polissez-les, vernissez-les, puis empilez-les à la manière d’un tetris pour former un dressing aussi joli que pratique. De plus, vous pouvez moduler ce meuble original selon vos envies et votre humeur ! 


Ranger les foulards

Difficile de trouver le bon foulard surtout lorsqu’ils sont empilés les uns aux autres. Munissez-vous d’une planche en bois, de quelques pinces à linge et de colle. Vos foulards seront en évidence et ne seront plus froissés.

Échelle en bois

Une simple échelle en bois peut servir à suspendre les manteaux ou les plaids mais aussi peut servir de bibliothèque. Un bon coup de pinceau et elle sera comme neuve !

Une grille de rangement

Un simple grillage permet de ranger chaussures à talons, lunettes de soleil, sacs ou encore parapluies. Incroyable non ?


Une réaction au sujet de « DIY: Votre dressing de rêve sans dépenser un sou »

  1. Bonjour,
    Super vos idées, l’ennui pour moi est que j’habite dans une maison ancienne très jolie mais pas du tout fonctionnelle et vos idées ne peuvent entrer chez mois. Bien dommage.
    Cordialement

    Mme Helene DEROSAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *