8 intérieurs aussi atypiques qu’esthétiques

8 intérieurs aussi atypiques qu’esthétiques

En manque d’inspiration pour votre décoration ? Vous avez envie d’habiter un espace original et plein de caractère ? Découvrez notre sélection d’intérieurs atypiques mais indéniablement esthétiques.


1/ Une déco suspendue pleine de style

Avec ses plantes suspendues au-dessus d’une petite table vintage de couleur verte, cet intérieur apparaît comme une ode au green power. On notera bien sûr le soin apporté à chaque détail : des chapeaux négligemment accrochés dans un coin de la pièce, à la lampe indus en passant par le tapis à poils longs…


2/ Déco : la simplicité à l’état pur

Il faut parfois peu de choses pour créer une atmosphère poétique dans son intérieur… Ici, la guirlande lumineuse met en valeur l’authenticité de l’échelle en bois sur laquelle elle repose. Au sol, le tapis en fourrure, la pile de magazines et le bouquet de fleurs invitent à la détente et nous enveloppe de douceur.

3/ Le plafond à l’honneur

Longtemps délaissé, le plafond occupe de plus en plus de place dans le monde de la décoration intérieure. Que l’on souhaite l’orner de cadres ou simplement le colorer, cet élément mérite toute notre attention.

Ici, il  a été peint en bleu. Les rappels de couleur créés avec le sol et la porte permettent de donner vie à un espace à part entière, aussi atypique que mystérieux.


4/ Déco : un salon graphique 

Les décorations 100% naturelles continuent de séduire les amateurs de matériaux bruts. Qui a dit qu’authenticité et modernité ne pouvaient pas cohabiter ? Dans ce salon, où le bois est à l’honneur, on ne pourra qu’admirer l’originalité de ces étagères qui zigzaguent contre le mur pour apporter graphisme et esthétisme à l’ensemble de la pièce !

5/ Une salle à manger pleine de couleurs

Pièce incontournable de la maison, la salle à manger se pare de mille couleurs pour réveiller l’appétit de toute la famille ! Avec ces suspensions en forme de bulles colorées,  la décoration de cette pièce devient aussi fantaisiste que design. Pour un effet encore plus prononcé, il ne faut pas hésiter à jouer sur les hauteurs !

6/ Déco : la bibliothèque fait son show

Impossible de ne pas succomber au charme de cette bibliothèque asymétrique qui s’intégrera aussi bien dans un intérieur minimaliste que scandinave. La bonne nouvelle ? C’est que vous pouvez la fabriquer vous-même ! Rendez-vous sur le blog d’Armelle pour en savoir plus.



7/ Une chambre à l’esprit boho

Qui a dit que le bazar ne pouvait pas avoir son charme ? Dans cette chambre au look boho, on ne sait plus où donner de la tête tant les couleurs et les motifs s’entremêlent. Mais entre la platine, les vinyles, les attrapes-rêves et les nombreux textiles, force est de reconnaître que cette pièce a un charme certain !

8/ Un escalier plein de charme

L’idée n’est pas commune, mais votre escalier peut devenir l’élément architectural le plus attrayant de votre chez vous.


2 réactions au sujet de « 8 intérieurs aussi atypiques qu’esthétiques »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *